Dans le contexte actuel de crise sanitaire, le CIDFF (Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles) du Morbihan lance un sondage auprès des femmes pour évaluer les conséquences de cette situation sur leur situations professionnelles et sur leurs besoins.

Toutes les femmes qui le souhaitent peuvent participer à  ce sondage en ligne ; il dure entre 5 et 10 minutes. Celui-ci est réalisé de manière anonyme et à destination des femmes habitantes du Morbihan. Il comporte des questions concernant les changements opérés dans la vie personnelle, familiale et professionnelle durant la crise sanitaire.

Merci de diffuser ce questionnaire en ligne dans votre réseau et à toutes les femmes que vous connaissez : en couple ou seule, avec ou sans enfants, avec ou sans emploi...

Les résultats de ce questionnaire permettront ainsi au CIDFF du Morbihan de proposer des actions adaptées aux besoins des femmes de notre territoire.

 

Le sondage a également été publié le 12 juin sur la page facebook CIDFF du Morbihan si vous souhaitez facilement le partager sur les réseaux sociaux.
Retrouvez-y aussi nos engagements et notre actualité, ainsi que sur le site internet du CIDFF du Morbihan.